Équipe de direction

John Buckridge

John Buckridge

Président du groupe Marmon Metal Services

John Buckridge est le président du groupe Marmon Metal Services. John travaille chez Marmon depuis 2017. Avant d'être promu président du groupe, il a été président de Future Metals. John est un vétéran de la marine américaine et est membre du conseil d'administration de l'Opération Socrates, une organisation qui fournit un pipeline pour les vétérans militaires afin qu'ils deviennent des enseignants dans les écoles K-12, augmentant ainsi la diversité des enseignants aux États-Unis. Lorsqu'il ne voyage pas, John aime passer du temps avec sa femme et ses trois filles.

suivre sur linkedin
Aaron Kranz

Aaron Kranz

Président, Lakeland Manufacturing & RPM

Aaron dirige les entreprises de fabrication de Marmon Metal Service, Lakeland Mfg. et Reed Precision Machine. Il a commencé chez Marmon en 2002 en tant que stagiaire commercial. Ce qu'Aaron préfère dans son travail chez Marmon/Keystone, c'est l'exposition à la diversité mondiale. Il passe ses week-ends à s'adonner à diverses activités avec ses enfants et à jouer au golf. Il aime se détendre en riant, en regardant des épisodes de Seinfeld et de Sebastien Maniscalco, ce qui témoigne de son sens de l'humour. Aaron est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise de l'université Mount Marty. Allez les Vikings du Minnesota !

suivre sur linkedin
Lou Germano

Lou Germano

Président, Marmon/Keystone Mexique

Lou est président de Marmon/Keystone Mexico. Il travaille dans l'entreprise depuis 38 ans et a occupé de nombreux postes, dont ceux de gestionnaire de comptes, de directeur des ventes, de directeur de succursale, de vice-président des achats, de vice-président des ventes et de président de Marmon/Keystone Canada. Ce que Lou préfère chez Marmon/Keystone, c'est de recevoir le soutien et les ressources dont il a besoin pour développer les marchés, promouvoir des produits et des services de qualité et faire progresser les acquisitions. Lorsqu'il ne travaille pas, vous pouvez trouver Lou en train d'encourager les Maple Leafs de Toronto ou de jouer au golf avec ses deux fils très athlétiques. Lou a un berger allemand nommé Maeve, qui passe souvent du temps avec lui au bureau. Lou a étudié la distribution industrielle à Texas A&M et la gestion stratégique des métaux à l'université de Washington à St Louis.

suivre sur linkedin
Sébastien Gallant

Sébastien Gallant

Président, Marmon/Keystone Canada

Sébastien est le président de Marmon/Keystone Canada. Sébastien a débuté chez Marmon Keystone en tant que superviseur des ventes internes pour l'usine de Boucherville, au Québec, en 2005. Il a ensuite assumé le rôle de directeur régional en 2013. En tant que parents de quatre jeunes garçons, Sébastien et son épouse Karine sont toujours occupés par leurs activités et en apprécient chaque minute. Sa vision de la vie est que peu importe ce que vous faites, si vous le faites avec des gens que vous aimez, c'est la meilleure façon de passer le temps. Sébastien est une personne très motivée ; "I'm Still Standing" d'Elton John est la seule chanson qu'il pourrait écouter en boucle, sans jamais se lasser. Sébastien est titulaire d'un diplôme en gestion du marketing de l'Université de Montréal.

suivre sur linkedin
Alavi Aboosally

Alavi Aboosally

Vice-président de la technologie et de l'innovation

Alavi est le vice-président de la technologie et de l'innovation. Il a commencé sa carrière en tant que stagiaire chez Marmon/Keystone il y a plus de 20 ans. Il s'est servi de ce parcours professionnel particulier pour poursuivre la croissance de l'équipe technologique de Marmon/Keystone. Au cœur de son idéologie, Alavi pense que les personnes sont les plus grands atouts de l'entreprise. Alavi passe son temps libre à travailler sur des projets d'amélioration pour aider ses amis, sa famille et son groupe religieux. Il aime également passer du temps avec sa femme et ses deux filles en vacances en Floride. Il parle actuellement trois langues et espère un jour apprendre le chinois. Alavi est titulaire d'une licence en informatique et d'un MBA de l'université de Pittsburgh.

suivre sur linkedin
Robert Coppens

Rob Coppens

Vice-président des ventes et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Rob est le vice-président des ventes et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement de Marmon/Keystone. Rob a plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie des métaux. De la fabrication à la gestion de la chaîne d'approvisionnement des centres de services, il a occupé différents rôles et niveaux de gestion. Il est impressionné par les synergies de l'équipe de direction qu'il a expérimentées jusqu'à présent chez Marmon/Keystone. Pendant son temps libre, vous trouverez probablement Rob en train de passer du temps à l'extérieur avec sa famille pour faire de la randonnée, du vélo ou de l'enduro. Rob est passionné de hockey et se souvient avec émotion que son père n'a jamais manqué un seul match de hockey de son enfance. Robert est titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Western Ontario en économie et en développement urbain. Il est également titulaire d'un diplôme d'études supérieures en gestion des ressources humaines du Humber College.

suivre sur linkedin
Rob Shah

Rob Shah

Vice-président des opérations aux États-Unis

Rob est vice-président des opérations pour Marmon/Keystone. Rob a commencé chez M/K en 2022 en tant que directeur de la qualité et de l'amélioration continue et a été promu peu après vice-président des opérations. Il aime le fait que travailler pour Marmon/Keystone lui donne accès à des possibilités d'apprentissage supplémentaires grâce à LinkedIn Learning. Pendant son temps libre, il cherche à obtenir une ceinture noire dedeuxième degré en Jiu Jitsu, Muay Thai, Hapkido et Judo. Il aime également passer du temps avec sa famille et ses chiens, Biggie et Bubba. Rob a suivi les cours de la Keller Graduate School of Management et a obtenu son MBA avec une spécialisation en gestion des opérations.

suivre sur linkedin

Présidents des États-Unis

William Horwitz

1907-1951

W. Lamar Wilkenson

1979-1989

Vern Abel

2017-2019

Norman E. Gottschalk

1989-2012

Maurice Horwitz

1951-1978

Joseph Turner

1978-1978

Jim Van Ingen

2016

Jamie Martin

2019-présent

J.T. "Tim" Spatafore

2012-2014

Alan Wilkinson

2014-2016

Présidents du Canada

Lou Germano

2013-aujourd'hui

Douglas Williams

1979-2004

David Rombough

2004-2013

Contacter Marmon/Keystone

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions ; contactez-nous ci-dessous et un spécialiste de l'acier vous contactera sous peu.

Contacter Marmon/Keystone

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions ; contactez-nous ci-dessous et un spécialiste de l'acier vous contactera sous peu.

Contacter Marmon/Keystone

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions ; contactez-nous ci-dessous et un spécialiste de l'acier vous contactera sous peu.

Leadership Team

John Buckridge

John Buckridge

Group President, Marmon Metal Services

John Buckridge is the Group President of Marmon Metal Services. John has been with Marmon since 2017.  Before being promoted to Group President, he served as the President of Future Metals. John is a United States Navy Veteran and is a Board Member of Operation Socrates, an organization that provides a pipeline for military veterans to become teachers in K-12 schools, increasing the diversity of teachers in the United States. When not traveling, John enjoys spending time with his wife and 3 daughters.

follow on linkedin

Adam Wiechman

President, Marmon Keystone US

Adam Wiechman is the President of Marmon Keystone US.  Strategic Business and Engineering Leader with Proven Track Record in Driving Sustainable Growth through Innovative Team Building, Employee Engagement, and Inspirational Leadership. Effective Communicator and Public Speaker with Master's Degrees in Mechanical Engineering and Business.

follow on linkedin
Aaron Kranz

Aaron Kranz

President, Lakeland Manufacturing & RPM

Aaron leads Marmon Metal Service's manufacturing companies, Lakeland Mfg. & Reed Precision Machine. He started at Marmon in 2002 as a Sales Trainee. Aaron’s favorite part about working at Marmon/Keystone is the exposure to worldwide diversity.  He spends weekends engaging in various activities with the kids and golfing. He likes to wind down with some laughs, watching episodes of Seinfeld and Sebastien Maniscalco - a true testament to his sense of humor. Aaron holds a Bachelor’s degree in Business Management from Mount Marty University. Go Minnesota Vikings!

follow on linkedin
Lou Germano

Lou Germano

President, Marmon/Keystone Mexico

Lou is President of Marmon/Keystone Mexico. Lou has been with the company for 38 years and has held numerous positions including Account Manager, Sales Manager, Branch Manager, VP of Purchasing, VP of Sales, and President of M/K Canada. Lou’s favorite part about Marmon/Keystone has been receiving the support and resources he needed to grow markets, promote quality products and services, and advance acquisitions.  When he’s not working, you can find Lou cheering on the Toronto Maple Leaf’s or golfing with his two very athletic sons. Lou has a German Shepherd named Maeve, who often spends time with him in the office. Lou studied Industrial Distribution at Texas A&M and Strategic Metals Management at Washington University in St. Louis.

follow on linkedin
Sebastien Gallant

Sebastien Gallant

President, Marmon/Keystone Canada

Sebastien is the President of Marmon/Keystone Canada. Sebastien started with Marmon Keystone as an Inside Sales Supervisor for the Boucherville, QC facility in 2005. He then took on the role of Regional Manager in 2013. As the parents of four young boys, Sebastien and his wife Karine are always busy with their activities and cherish every minute of it. His outlook on life is no matter what you do, if you do it with people that you love, then it’s the perfect way to spend time. Sebastien is a highly motivated person; "I’m Still Standing” by Elton John is the only song he could listen to on repeat, and it would never get old. Sebastien holds a degree in Marketing Management from the University of Montreal.

follow on linkedin
Margaret Paauwe

Margaret Paauwe

VP of Human Resources

Margaret joined Marmon's Rail and Leasing Group in August 2020. In her current rote as Vice President, Human Resources for On-Site Services. Margaret has been instrumental in delivering HR support and business solutions resulting in increased employee engagement and reduced total turnover across a workforce of more than 2,000 employees located at more than 200 U.S. and Canada locations. !n this role, Margaret reimagined the HR delivery organization and model. establishing a contemporary HR structure and value streams moving from administrative to strategic while strengthening HR capabilities by forming a center of excellence to unify and drive consistency throughout On-Site Services groups.

follow on linkedin
Robert Coppens

Rob Coppens

VP of Sales & Supply Chain Mgmt.

Rob is Marmon/Keystone’s VP of Sales and Supply Chain Management. Rob has over 25 years in the metals industry. From fabrication and manufacturing to service center supply chain management, he has worked in various roles and levels of management. He is impressed with the management team synergies he has experienced so far at Marmon/Keystone. In his free time, you are likely to find Rob spending time outdoors with his family hiking, cycling or enduro riding. Rob has a passion for hockey and fondly remembers how his father never missed a single hockey game of his growing up. Robert holds a Bachelor’s degree from the University of Western Ontario in Economics and Urban Development. He also has a Graduate Diploma in Human Resources Management from Humber College.

follow on linkedin
Rob Shah

Rob Shah

VP of Quality

Rob is the VP of Quality for Marmon/Keystone. Rob started with M/K in 2022 as the Director of Quality and Continuous Improvement and was soon after promoted to VP of Operations. He loves how working for Marmon/Keystone provides access to additional learning opportunities through LinkedIn Learning. During his time off, he is pursuing a 2nd degree black belt in Jiu Jitsu, Muay Thai, Hapkido, and Judo. He also enjoys spending time with his family and his dogs, Biggie and Bubba. Rob attended Keller Graduate school of Management and earned his MBA with a concentration in Operations Management.

follow on linkedin

USA Presidents

William Horwitz

1907-1951

W. Lamar Wilkenson

1979-1989

Vern Abel

2017-2019

Norman E. Gottschalk

1989-2012

Maurice Horwitz

1951-1978

Joseph Turner

1978-1978

Jim Van Ingen

2016

Jamie Martin

2019-Present

J.T. "Tim" Spatafore

2012-2014

Alan Wilkinson

2014-2016

Canada Presidents

Lou Germano

2013-Present

Douglas Williams

1979-2004

David Rombough

2004-2013

Contact Marmon/Keystone

We’re ready to answer all of your questions; reach out below and a steel specialist will get in touch shortly.

Contact Marmon/Keystone

We’re ready to answer all of your questions; reach out below and a steel specialist will get in touch shortly.

Contact Marmon/Keystone

We’re ready to answer all of your questions; reach out below and a steel specialist will get in touch shortly.